Avis / Témoignages

Témoignage 1 :
J’ai grandi dans un quartier où la pauvreté était présente. Dans ma famille la vie était très difficile mais cela ne m’a pas empêché de me battre pour mes valeurs. J’ai vécu toute sorte d’épreuve afin d’éviter de me noyer dans le banditisme. C’est ainsi que j’ai misé sur l’école. C’était ma véritable maison. Là où je me sentais chez moi et que je pouvais passer des heures et des heures sans m’en rendre compte. De ce fait, j’ai gravi les échelons au fil des années. J’ai eu mon bac avec une excellente note. Cela m’a permis d’aller dans l’une des plus grandes universités du pays. Après avoir décroché mon diplôme universitaire, j’ai tout de suite décroché mon premier emploi. Dans ma famille, j’ai réussi à leur créer un nouveau cadre d’habitat. Mais cette manière de voir la vie et de gravir les échelons et de réussir n’a pas plu à tout le monde. C’est ainsi que je suis tombé malade d’une manière anormale. Cela a été une chose très difficile car j’ai failli perdre tout ce que j’ai construit. Mais avec l’aide du grand marabout Maitre Badara, j’ai réussi à retrouver une bonne santé. C’est lui qui m’a sauvé la vie.


Témoignage 2 :
Moi, c’est Maitre Badara qui m’a sauvé la vie. En effet lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, je n’avais aucun espoir. Je songeais même à me donner la mort.
Je suis un banquier qui a grandi dans un cadre propice pour réussir. Mon père a construit sa fortune comme en se battant corps et âme pour sa famille. J’ai suivi ses traces en finissant mes études comme il le fallait. J’ai décroché tous les diplômes possibles pour pouvoir garder l’héritage familial. Mais cette ascension a causé la création de plusieurs ennemis de ma famille. D’abord, les maladies ont commencé à gagner mon petit frère. Il a vécu des moments difficiles mais il a réussi à survivre. Mais pour moi c’était plus difficile car ce n’était pas une maladie ordinaire. D’abord, les médecins ne savaient pas de quoi s’agissait-elle. C’est ainsi que j’ai eu la chance de rencontrer Maitre Badara, au moment où je m’étais résigné à mourir. Il m’a sauvé la vie d’une manière magique et extraordinaire. Aujourd’hui, je continue de préserver l’héritage familial et de me protéger. Et cela en ayant confiance que des problèmes et des troubles ne me dérangeront pas trop avec la protection de Maitre Badara.


 Témoignage 3 :
Je suis une femme d’affaires, qui s’est battue toute sa vie pour réussir dans son domaine. Ce n’était pas évident vu mon statut et toutes les difficultés que j’ai vécues. Durant mon enfance, j’ai été victime de plusieurs préjugés et malheurs avec la mort de mon père, la personne qui m’était le plus proche. Cela a basculé ma vie et j’ai dès lors décidé de prendre ma vie en main et trouvant d’abord un travail qui me sied mais aussi un cadre de vie adéquat pour ma famille. Et je l’ai réussi. J’ai rencontré plusieurs problèmes liés à la jalousie mais j’ai su les faire face. Mais, avec tout cela je sentais un vide que je ne savais pas expliquer. Jusqu’à ce que je rencontre l’homme de ma vie. Nous avons vécu le bonheur absolu et avons eu des enfants magnifiques. Mais un jour, mon amour est parti sans que je ne sache le pourquoi. C’est ainsi que j’ai fait la connaissance de Maitre Badara. Il m’a d’abord fait savoir que c’est le fruit d’un envoutement et m’a aidé par la magie blanche à faire revenir mon amour. Aujourd’hui, il est revenu avec plus de protection et on vit un véritable bonheur grâce à la compétence du grand marabout Badara.


Témoignage 4 :
C’est grâce à Maitre Badara que j’ai retrouvé la chance et avoir du travail. Moi je fais partie de cette partie de la population qui a un réel problème avec le destin. Depuis le bas âge, j’ai toujours eu la poisse. Mais cela ne m’a pas empêché d’évoluer dans le domaine scolaire. D’ailleurs, c’est l’aspect de ma vie qui n’a pas été gagné par la poisse. Ma compétence et mon sérieux ont été toujours reconnus par mes professeurs. De ce fait, j’ai réussi mon cursus scolaire et universitaire. Mais après cela, la poisse a repris son cours normal. Au début, je me disais que c’était un problème psychologique, alors j’ai essayé de consulter des psys. Mais aucune réussite. En effet, j’y ai perdu mon argent sans avoir de réussite. J’étais au chômage et cela sans aucune aide extérieure. C’est ainsi, que j’ai entendu parler du grand Maitre Badara. Avant de le rencontrer, j’ai été plusieurs fois arnaqué par des marabouts charlatans. Mais avec lui, la réussite a repris le dessus. Et aujourd’hui, je possède un excellent travail. De plus, il m’a assuré la protection moi et ma famille. C’est grâce à lui que j’ai retrouvé la réussite mais aussi la confiance dans toutes mes entreprises.


Témoignage 5 :
J’avais perdu tout espoir de retrouvé mon mari ! Mais c’est grâce au grand marabout Maitre Badara que je l’ai retrouvé. Mon histoire est assez dramatique. En effet, je suis une femme qui a vécu une vie de combat afin de me faire une bonne place dans la société et cela juste par le mérite et le travail. Ainsi, j’ai réussi à avoir un diplôme dans le domaine de la médecine. De ce fait, je pouvais faire le métier que j’ai toujours aimé depuis le bas âge. Mais le temps que prenait ce travail m’empêchait de m’engager dans une relation amoureuse sérieuse. J’ai donc eu du mal à trouver le grand amour. Jusqu’au jour où j’ai rencontré un homme qui m’aime mais aussi me comprend. Nous nous sommes mariés. Après trois ans de vie remplie de bonheur et cela sans aucun grand problème, il est parti. Il est parti sans que je ne sache le pourquoi de cette décision. Cela m’a tellement troublé que je ne pouvais pas travailler normalement.
C’est ainsi que j’ai rencontré le grand Maitre Badara. Il m’a réconforté et m’a donné l’espoir. Après des séances, il a  fait revenir mon mari et aujourd’hui on revit notre amour comme avant.

Témoignage 6 :
Je suis une musicienne qui a un énorme talent mais peine à percer dans ce domaine à cause d’une malchance indescriptible. J’ai essayé plusieurs méthodes pour régler ce problème mais aucune réussite. Durant mon enfance, j’ai vécu cette malchance dans tout ce que j’entreprends. Dans mon entourage, j’ai eu cette réputation de fille qui ne sait pas ce qu’elle veut alors cela n’a jamais été le cas mais c’est juste que le destin me joue des tours. J’ai réussi à mener à bien mes études scolaires jusqu’à l’université, puis j’ai arrêté pour me consacrer à la musique. La musique est la seule chose qui peut me réjouir. Mais encore la malchance gâche cette opportunité. Pour combattre cette poisse, j’ai essayé la psychologie et même consulté plusieurs devins afin qu’ils m’aident à comprendre et à régler ce problème mais aucune suite. J’ai donc entendu parler du grand Maitre Badara, il m’a d’abord aidé à comprendre ce phénomène. Ensuite, il m’a aidé à vaincre cette poisse. Je suis aujourd’hui plus connue et je viens de signer dans une nouvelle maison de production. Maitre Badara est mon sauveur. Ce qui m’a le plus marqué, c’est sa facilité à provoquer la chance. Il est tout simplement, un génie.


Témoignage 7 :
Maitre Badara a été celui qui m’a aidé à trouver le véritable amour. Je suis un jeune qui a vécu une enfance un peu difficile avec la mort de mon père dès le bas-âge. Cela m’a trop marqué et m’a permis de bien reprendre ma vie et de le remplacer pour l’éducation et la protection de mes frères et sœurs. J’ai donc misé sur les études en essayant de tout faire pour réussir mes cursus scolaires mais aussi universitaires. Chose que j’ai faite. Après cela j’ai gravi les échelons un à un pour occuper une très bonne place dans l’entreprise où je travaille. Mais durant tout ce temps, je sentais un énorme vide dans ma vie. Ce qui fait que je n’arrivais pas à m’engager dans une relation amoureuse mais aussi à trouver le véritable amour. Et pourtant, j’ai connu plusieurs femmes dans femmes dans le passé, mais la relation que j’entretenais avec elles ne pouvait pas durer du fait de ce vide que je ressentais. Ainsi, j’ai essayé de régler cela en consultant le grand Maitre Badara. En effet, il m’a aidé à retrouver le grand amour mais aussi à combler ce vide avec des séances de désenvoutement. Aujourd’hui, je vis le bonheur absolu.  


Témoignage 8 :
J’ai vécu avec une pauvreté sans nom depuis l’enfance. En effet, ayant vécu dans une famille et dans un quartier pauvre, j’ai connu cette situation difficile où vous ne pouvez pas vous offrir les mêmes luxes que les autres enfants. Ainsi, je me suis fixé comme objectif de devenir riche sur tous les plans. Ainsi, j’ai travaillé pour essayer de trouver de quoi vivre et de faire vivre ma famille mais aucune suite. C’est grâce au Marabout Maitre Badara que je suis devenu très riche aujourd’hui. À travers des formules qu’il m’a données, la richesse a rejoint ma vie. Et pourtant avant de le rencontrer, j’ai consulté des marabouts qui m’ont arnaqué. Cela ne m’a pas découragé car je savais qu’un jour je trouverais la personne idéale pour réaliser ce rêve de devenir riche afin d’aider ma famille et d’autres familles qui vivent cette situation. De ce fait, avec le Maitre Badara, cela est devenu tellement et tellement facile. Je suis aujourd’hui dans une situation très favorable, je possède des magasins et des villas de luxe. J’aide les pauvres et tout cela grâce à l’aide du grand Marabout Badara. Sa compétence et sa manière de faire me dépasse et je sais qu’il est le meilleur dans ce domaine.


Témoignage de Didier Saint-Denis
J’ai été victime de sorcellerie et c’est le grand Maitre Badara qui m’a désenvouté. En effet, depuis des années, je vis avec une maladie que je n’arrive pas à bien cerner. Elle a des cycles mais la dernière a été si dure que je croyais que j’allais mourir. Et pourtant, j’ai vécu une vie qui n’était pas très difficile sur le plan financier car mon père est riche et donc, j’ai hérité d’une grande entreprise donc je suis le chef et qui prospère normalement. Mais cela a causé la naissance d’ennemis et de haineux qui ont réussi à m’atteindre par le biais de la sorcellerie. Au début, je croyais juste que c’était passager. J’ai donc consulté les médecins et ils m’ont fait savoir qu’ils ne pouvaient pas guérir ma maladie et cela sans savoir de quelle maladie s’agit-elle. J’ai donc consulté des marabouts mais eux aussi, ils n’étaient pas compétents. C’est ainsi, que j’ai eu la chance de rencontré Maitre Barada. Aujourd’hui, j’ai retrouvé une nouvelle vie. En effet, il m’a non seulement désenvouté mais, il m’a aussi aidé à me protéger pour de nouvelles attaques. Le plus impressionnant est sa compétence. Il maitrise les arts de la sorcellerie et du désenvoutement sur tous les plans.


Témoignage de Nathalie de Saint-Paul
Je suis une fille très réservée quand il s’agit de sentiment. Je ne m’engage que quand je sens que la personne en vaut la peine ! Cela peut s’expliquer du fait de l’enfance douloureuse dont j’ai vécu avec la mort de ma mère. J’ai donc repris ma vie en main et cela en faisant en sorte que la réussite de ma vie prime sur tout. J’ai donc mis le côté sentimental au second plan. C’est pour cette raison que j’ai mis du temps à trouver la personne idéale. Lorsque je l’ai rencontré, nous avons vécu d’excellents moments de bonheur. C’était des moments qui fait de moi la personne que je suis c’est-à-dire comblée mais aussi prête à relever tous les défis. On s’aime à la folie. Mais, il a changé en un laps de temps d’une manière très bizarre. Alors, je me suis mis à me remettre en question et à consulter les psys mais sans suite. Lorsque j’ai rencontré Maitre Badara, il m’a montré la voie à suivre pour qu’il redevienne comme avant car notre amour était sincère. Aujourd’hui, je l’ai retrouvé et on prévoit même de nous marier. Maitre Badara a été mon sauveur car c’est grâce à lui que je continue de revivre cet amour.